Concours - Souper homard à domicile

web_souperHomard2017_gagnants

Félicitations à nos 5 gagnants : Robert St-Jean, Jocelyne Chaloux, François Lapointe, Hélène Dufault & Suzanne Côté.

 

 

Le tirage est organisé par Les Poissonneries Odessa Inc. le vendredi 9 Juin 2017.  Il s’agit essentiellement d’un tirage au sort parmi les personnes qui auront rempli le bon de participation dans une des sept (7) succursales Odessa Poissonnier. Toutes les personnes inscrites sont automatiquement admissibles au tirage. Aucun achat requis. Le concours débute le 11 mai 2017 et se termine le 8 juin 2017 à 20h00 (HNE). Les soupers doivent se faire obligatoirement entre le 10 juin et le 2 juillet 2017.

Admissibilité
Ce concours s’adresse aux résidents légaux du Canada âgés de dix-huit (18) ans ou plus. Les employés du Groupe Ferron et des sociétés qui lui sont affiliées, ainsi que leur famille immédiate domiciliées à la même adresse ne sont pas admissibles à participer (pour les besoins de cette promotion, la famille immédiate comprend parents, enfants, frères, sœurs).

Comment participer :
La personne doit se présenter dans une des sept (7) succursales Odessa Poissonnier et remplir correctement le bon de participation prévu à cet effet. La date limite de participation au concours est le 8 juin 2017 à 20h00 (HNE).

Les Prix
Il y aura cinq (5) gagnants désignés parmi tous les participants. Chaque gagnant remportera un prix qui consiste en une soirée Homard VIP pour 8 personnes, à domicile

  • Une souper de homard 4 services pour 8 personnes a domicile, offert par le service Traiteur Odessa Poissonnier
  • 4 bouteilles de vin par gagnant
  • Valeur totale du souper $800.00

Tirage des prix
Le tirage au hasard sera réalisé parmi les personnes inscrites en succursales via le bon de participation. Le tirage aura lieu le vendredi 9 Juin 2017 à midi (12h) (HNE), en présence de témoins au siège social de Odessa Poissonnier Inc. situé au 6569, avenue Papineau, bureau 100, Montréal, Québec, H2G 2X3
Processus de notification des gagnants
Les gagnants seront avisés par téléphone ou par courriel dans les 5 jours ouvrables suivant le tirage. Si un gagnant n’est pas rejoint après 5 jours ou s’il ne réclame pas son prix dans l’une des sept (7) succursales d’Odessa Poissonnier Inc., un autre gagnant peut ou peut ne pas être sélectionné, à la seule discrétion du Groupe Ferron.

Les noms des gagnants seront disponibles au www.odessapoissonnier.com dès le 9 juin à 13h00 (HNE).

Conditions générales

  1. Le Groupe Ferron et ses filiales, officiers, directeurs, employés, agents et représentants respectifs (collectivement appelés les « Entités ») se dégagent de toute responsabilité quant à la représentation et aux garanties, expresses ou implicites, en fait ou en droit, en lien avec l’ensemble des prix. En réclamant un prix, les gagnants acceptent d’assumer tous les risques et acceptent que le prix soit remis à condition que chaque Entité impliquée dans ce Concours n’assume AUCUNE responsabilité quant aux blessures, pertes, décès ou autres dommages, de quelque nature que ce soit, causés par le prix ou résultant de l’acceptation, de la possession ou de l’utilisation/mauvaise utilisation du prix ou de la participation du gagnant au présent concours. Lorsqu’un concours publicitaire est annulé ou que des changements y sont apportés après que la formule prévue à l’article 59 de la loi a été produite à la Régie, la personne au bénéfice de laquelle ce concours est tenu doit immédiatement en aviser la Régie par écrit. Les prix ne peuvent être échangés ou transférés sans l’autorisation d’Odessa Poissonnier. Odessa Poissonnier se réserve le droit de remplacer les prix si ceux décrits ne sont pas disponibles pour une raison indépendante de sa volonté. Dans l’éventualité où il serait impossible d’offrir un prix de remplacement, Odessa Poissonnier se réserve le droit d’offrir un prix de moindre valeur que le prix original ou de ne pas remettre cette portion du prix.
  2. Les chances de gagner seront déterminées par le nombre de personnes inscrites au concours.
  3. Pratiques en matière de collecte des informations : Les informations personnelles recueillies par le biais de ce Concours seront utilisées par Odessa Poissonnier pour : (1) administrer ce Concours, incluant la notification du gagnant et l’inclusion du nom du gagnants sur une liste de gagnants disponible publiquement et (2) des initiatives publicitaires/marketing futures de la part d’Odessa Poissonnier. Odessa Poissonnier divulguera les informations personnelles à son personnel dans le cadre de leurs tâches reliées au Concours. Ce Concours est sujet à la politique d’Odessa Poissonnier en matière de vie privée.
  4. Tous les frais liés à la réception et à l’utilisation des prix, les suppléments, les honoraires, incluant le voyagement, les taxes (fédérales, provinciales et locales) et les imprévus, sont à la charge exclusive du gagnant. Odessa Poissonnier n’accepte aucun engagement ou responsabilité en relation avec des accidents, des pertes ou dommages de toutes sortes découlant de ce Concours ou prix.
  5. Toute personne choisie ayant rempli son bon de participation de façon incorrecte ou incomplète sera disqualifié. Si, pour quelconque raison, des gagnants étaient disqualifiés, d’autres gagnants seront choisis, à la seule discrétion d’Odessa Poissonnier.
  6. Règlements officiels : Pour un exemplaire de ces règlements officiels, visitez le www.odessapoissonnier.com.
  7. Un différend  quant à l’organisation ou à la conduite de ce Concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Odessa Poissonnier avisera immédiatement la Régie des alcools, des courses et des jeux par écrit de l’annulation de ce Concours ou si des changements faits à ces règlements de Concours selon le formulaire prescrit à la section 59 de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement ont été déposés à la Régie des alcools, des cours et des jeux.